Des Petits Guerriers Tang

Des Petits Guerriers Tang Carlin

Carlin

Notre maison

Notre maison

Nous habitons au coeur du Havre et nos carlins disposent d'un jardin, entouré de hauts murs, pour les jeux et la détente. Ils montent courageusement la garde contre les pigeons havrais qui aiment les narguer du haut des palmiers.

Au salon

Au salon

Nos compagnons vivent à la maison avec nous. Ici, pas de cage ou de chenil, leur place est sur les fauteuils, sur nos genoux, aucun lieu de leur est interdit. Leur place préférée : devant la télévision, surtout pendant les reportages animaliers. Nous avons cinq carlins à ce jour, et nous n'aurons jamais des dizaines de chiens : notre élevage reste familial avant tout.

Les naissances

Les naissances

Les naissances de chiots sont toujours soigneusement réfléchies, dans le respect des règles génétiques, et du bien-être de la maman. Par conséquent, les naissances sont rares. Elles ont lieu dans le séjour afin que nous puissions surveiller les bébés 24h/24. Dès que les bébés commencent à s'éveiller, nous les intégrons à la famille (humaine et canine) pour les sociabiliser et les éduquer aux règles de vie dans une maison.

Le week-end

Le week-end

Le week-end, lorsque nous ne somme pas en expo, nous allons à la campagne où nos compagnons peuvent se défouler et vivre au contact des autres animaux : âne, chèvres, poules, chats, tous vivent heureux au grand air.

Ballade en ville

Ballade en ville

Les passants aiment beaucoup venir à notre rencontre pour faire connaissance avec nos carlins qui ne laissent jamais indifférent !

à la plage

à la plage

Les légendaires galets du Havre ne sont pas un obstacle pour Charlie, Hermine, Iseult et Petrvs.

à la campagne

à la campagne

à bientôt !