Des Petits Guerriers Tang

Des Petits Guerriers Tang

Carlin

Ventes chiots

Nos bébés sont inscrits au LOF (le Livre des Origines Française) et issus des meilleurs lignées : leurs parents ont tous obtenus des titres et récompenses lors d'expositions nationales et internationales.

Ils partiront parfaitement sociabilisés dans leur nouvelle famille à l’âge de 10 semaines minimum avec un dossier contenant les documents suivants :




  • Son passeport santé (vaccins, vermifuges, attestation de bonne santé).

  • Son identification génétique avec filiation parentale.

  • Le contrat de vente.

  • les documents d'identification par puce électronique de votre carlin.

  • Le standard de la race carlin.

  • Le pédigrée de ses parents.

  • Nos conseils pour l'accueil de votre carlin.

  • Le formulaire de confirmation et le bulletin d'adhésion au CFBTC.




Pour préparer l'accueil votre chiot, vous aurez un paquet de croquettes avec sa gamelle ainsi que son « doudou » sur lequel il retrouvera encore quelques temps l’odeur de sa famille ! Lorsque vous aurez accueilli votre bébé, j'assure le suivi "à vie" pour les conseils, et les questions que vous pouvez vous poser. Je reste à votre disposition afin de vous conseiller dans son éducation et je vous encourage même à me donner régulièrement des nouvelles !


 


RÉSERVATION


 



Un acompte de 500€ est demandé lors de la réservation par chèque, espèces ou virement bancaire. En cas de désistement de l'acheteur, l'acompte reste acquis à l'éleveur à titre d'indemnités.


CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE




Article 1

Nous assurons lors de la vente des chiens, la garantie légale des vices rédhibitoires revue par les articles 284 et suivants du code rural (concernant spécifiquement la vente des chiens, loi du 22 juin 1989 et décret n° 90-572 du 28 juin 1990). Pour l'espèce canine, sont partie des vices rédhibitoires la maladie de carré, l'hépatite contagieuse, la parvovirose canine, la dysplasie coxo-fémorale, l'ectopie testiculaire, l'atrophie rétinienne.

 

Article 2

En dehors de l'application des dispositions légales du code rural concernant les affections énoncées à l'article 1 ci-dessus, ou encore de dispositions particulières figurant au contrat de vente, le vendeur ne sera tenu à aucune autre garantie. A cet effet, un certificat vétérinaire de bonne santé sera remis à l'acheteur à la livraison du chiot.

 

Article 3

Toute demande concernant la garantie des vices rédhibitoires devra être adressée à l'éleveur par lettre recommandée avec accusé de réception. Devront être jointes à cette demande les photocopies des certificats vétérinaires et du contrat de vente.

 

Article 4

Aucun frais vétérinaire, même en cas de vice rédhibitoire, ne sera pris en charge par l'éleveur sans son accord préalable.

 

Article 5

L'éleveur gardera la propriété du chiot jusqu'à paiement effectif du prix de vente. La carte d’identification et le carnet de santé ne seront remis à l'acheteur qu'après ce paiement complet.

 

Article 6

Tatoué ou pucé, primo-vacciné et déparasité, le chien vendu est inscrit au Livre des Origines Français (LOF). Son certificat de naissance sera adressé à l'acheteur dès son renvoi par la société centrale canine, ou à défaut, dans les six mois suivant la livraison de l'animal. Le chiot n'obtiendra son pédigrée définitif qu'après présentation par son propriétaire à un juge de la société centrale canine, l'animal ne pouvant être présenté à la confirmation qu'à partir de l'âge de 12 mois.